2.10.2016

LA BURGER ATTITUDE #FOODCRUSH

Aujourd'hui je vous parle en français sur le blog. C'est une première non ?! Parler de mode en anglais avec mes looks c'est toujours d'actualité, par contre pour vous faire découvrir des restos sympathiques je préfère vous partager cela en français. Et puis c'est plus facile hein !

Je vous met quand même la traduction en anglais pour les habitués ou les petits curieux qui se seraient égarés en chemin... :)

Revenons au sujet de l'article d'aujourd'hui. Hier, avec mon chéri, nous avons décidé de retourner diner au LBA, un petit restaurant de burger situé dans la charmante ville qu'est Rennes (étant de passage chez mon chéri).

Nous y étions déjà allés dès mon arrivée la semaine dernière et je vous avouerai que j'ai été conquise !

Pour que ça soit plus simple pour vous - et pour moi - je vais noter plusieurs critères sur une échelle de 1 à 10. Inutile de vous préciser que mon avis va être plus que positif puisque je ne parle que de mes coups de coeur. A quoi bon vous parler d'un truc que je n'ai pas aimé ?!

Avant toute chose, n'oubliez pas que mon avis reste subjectif. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :)







Pour commencer, nous avons pris un petit thé glacé maison (9/10). En dépit du mojito qui ne figure pas sur la carte, nous avons succombés pour une valeur toute aussi sûre. Les choix sont assez originaux et c'est justement ça qui est cool: fraise - basilic pour moi et menthe - citron pour mon chéri. Un délice bien que peut-être un petit peu sucré pour certains.. mais moi j'adore.



Puis nous sommes directement passés au burger. De mon côté, j'ai pris un burger savoyard: un sans faute. La viande était bien cuite (comme j'aime) et les ingrédients se mariaient très bien ensemble (10/10). C'est un burger qui a du caractère puisqu'il est composé de fromage à raclette, de poitrine fumée et de sauce bbq. Un ré-gal ! :)

Mon chéri, lui, a opté pour l'auvergnat. La sauce tomate allait à ravir avec le steak et avec la fourme d'ambert. Surprenant de trouver de la sauce tomate dans un bon burger ! Il a aussi trouvé ça délicieux (10/10 également).

Quant aux frites (maison), elles étaient très bonnes, pas trop salées, pas trop grasses. C'est plutôt un bon point !


Nous avons décidé de clore le repas en beauté avec un joli dessert. Là encore, pas grand chose à dire.
Je suis une grande amatrice de desserts américains depuis toujours mais surtout depuis mon retour des US il y a déjà 4 ans (le temps passe siiii vite hi hi). J'ai été donc plus que ravie de trouver un cheesecake sur la carte.

Il était bon mais peut-être un peu trop copieux pour moi (8/10). Mon chéri a craqué pour un inconditionnel café gourmand (9/10).




Le cadre est vraiment joli. Un peu new yorkais avec le mur en briques et assez moderne. On adore (9,5/10). L'accueil est très chaleureux, parfait pour passer du bon temps entre amis et en famille. Le service est super rapide et je dois avouer que c'est très appréciable.



Pour conclure, je vous recommande vivement ce petit restaurant si vous êtes une ferrue de burger et que vous avez la chance d'être de Rennes, ou bien si vous passez dans le coin ! Les prix sont en plus plus que raisonnables. Il faut compter à peu près 12 euros pour burger et frites. Sinon la formule midi avec boisson - burger et frites est à 13 euros.

La carte va cependant être modifiée d'ici peu et d'autres burgers y figureront pour le plus grand plaisir de nos papilles ! (dixit le patron)

Un grand MERCI à Emmanuel et son équipe pour l'accueil !


13 rue de Saint-Malo
35000 Rennes




Yesterday, we went at La Burger Attitude, a nice place to eat real good burgers in the lovely Rennes. I was staying at my Bae's apartment and he kept telling me about how good this restaurant was. As fans of burgers, we went there one night for dinner and came back later in the week 'cause we loved it so much.


New york city atmosphere and very chic and modern. Food was awesome too. To begin, we had a nice homemade iced tea. Very refreshing yet maybe a little too sweet for some people (9/10 for both of us). Then came the burger (10/10). Perfectly cooked with great composition. Fries were delicious too. 

To end the dinner, I had a cheesecake (8/10) which maybe was a little too much after the plate.
My boyfriend took a Café Gourmand (9/10) which was pretty good.


It's a nice place to eat if you like burgers like me ! :)

Prices are pretty good and the quality is here. New burgers will soon figure on the menu.


Thanks to Emmanuel and his team for the great time.




LOVE. xx

SHARE:

No comments

Post a Comment

© DAZZ SHE WEAR

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig